Event RP : Le Puit de Magie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Event RP : Le Puit de Magie

Message par HiverFatalII le Mer 13 Juil 2016 - 16:47

Dsl les gars --', on a eu une urgence au boulot et je vien tout juste de rentrer... À quand le résumer pour savoir ce que j'ai manquer ? Smile

Ne prendra jamais fin...

L'immortalité est une malédiction...
Pas une bénédiction...
Parce que la vie est un enfer...
Qui veut vivre en enfer pour l'éternité ?...
HiverFatalII
Héraut
Héraut

Voir le profil de l'utilisateur http://leregimentperdu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par Volfsön le Mer 13 Juil 2016 - 18:11

Sans !
Volfsön

Message par Ujimushi le Mer 13 Juil 2016 - 18:49

Den'Shi restait méfiant. Tout était bien trop... "Simple"...

Les Soldats et lui-même étaient devant le Palais de Daguefilante. Demandés par un certain Lienceul pour un Contrat concernant la perturbation des flux magiques dont... Volfsön ressent les effets négatifs plus que violemment.
Inquiet, il se sentit obligé d'accepter pour voir de quoi il en retourne.

Entrés dans le Palais, ils se trouvèrent face à un Rougegarde en robes de mage. Hmm... Plutôt surprenant, n'est-ce pas ? Et son regard glacial... Etait-ce CE Rougegarde ?
Et qui était cette demoiselle, "Esther" ? Que pouvait-elle apporter ? Son nom résonne encore dans la tête de Den'Shi, ce nom maudit sortit de la bouche de l'Illusionniste, ce nom qui signifie sa fin.

Den'Shi gardait son sang-froid, et s'expliqua avec le Rougegarde. Ils acceptèrent d'aller explorer le Repaire du Maladrin.
Tous les Mercenaires ainsi que cette jeune femme aux cheveux d'ébène et l'adepte de Méridia Sigur - dont Den'Shi se méfiait particulièrement  - se trouvèrent à arpenter les couloirs labyrinthiques à la recherche d'un mage de la Guilde.
Après de longues heures à fouiller tous les recoins de ce dédale puant, ils tombèrent sur son cadavre, dépouillé de tout vêtement. Après quelques minutes de réflexion, le sang de Den'Shi ne fit qu'un tour. S'il avait été dépouillé, c'était que la ou les personnes avaient besoin de ces robes. Qui portait cela ? ... Lienceul.

Ils étaient pris au piège. Mais la menace ne venait pas de là où ils l'attendaient. Un rire lugubre se fit entendre.
Volfsön ?! Non... C'était l'Augure.
Il disparu. Un portail magique s'ouvrit peu de temps après - alors que Den'Shi essayait de faire comprendre à Sigur et Esther qu'ils étaient tous dans la même galère et qu'ils ne pouvaient rien concernant l'état du Sergent - qui leur permettait de voir l'intérieur de la Guilde des Mages de Daguefilante. Lienceul, ainsi que Volfsön, tuaient tout le monde. Tout le monde.

Den'Shi, privé de ses pouvoirs, savaient que Méridia pouvait aider. Il demanda à Sigur de se concentrer pour ouvrir le portail et se sortir de ce repaire sinistre. Après plusieurs essais, il y parvint, à deux doigts d'y passer.
Mirabelle et Guihelm se concentrèrent pour ouvrir un portail et gagner du temps sur les compères maléfiques qui galopaient à triple vitesse vers le Nord de Fendretour. Ils allaient aux Ruines d'Eroki, sans aucun doute possible.

Volfsön les attendait, lui et ses sortilèges. Mais rien ne pouvait arrêter les Mercenaires, RIEN.
Ils le poursuivirent jusqu'au fond des ruines, même si, comme l'avait fait remarquer Esther, il s'agissait sûrement d'un piège. Seulement aucun autre choix ne s'offrait à eux. Ils se jetaient dans la gueule du loup.
Arrivés dans la dernière salle de cette ruine ayléïde, des statues enchantées. Rien que ça... Bon. Les Mercenaires ont vu pire. Il faut se dépêcher de s'en débarrasser, Volf- l'Augure prenait de l'avance.

...

Une fois enfin sortis des ruines, une lueur se détacha au loin. Il était là-bas.

Arrivés sur place, ils découvrirent un Sergent possédé. Une bataille sanglante s'en suivit. L'offensive fut acharnée. Ce n'était plus Volfsön. Les Mercenaires se battaient vaillamment sous les yeux de Den'Shi, privé de sa magie et impuissant.
Plusieurs tactiques furent misent en place : la force brute, Jun et Lylia l'attaquaient de front. Les mages tels que Guihelm et Mirabelle essayaient des sorts de négation de magie, et Mirabelle tenta même d'emprisonner son âme. Malheureusement, son sort se retourna contre elle... Espérons que ça n'ait pas d'incidence. Den'Shi gardera un oeil sur elle.
A eux tous, ils réussirent à le maîtriser. Volfsön tomba. Etait-il encore en vie ?
L'Augure sortit de son corps, et se mit à flotter sous les yeux des Mercenaires, sous une autre forme.

La bataille qui s'engagea fut sanguinaire. Les Mercenaires, épuisés, et tous blessés, essayaient tant bien que mal de se débarrasser de cette entité. Plus la peine de se retenir.
Après quelques minute de combat, quelque chose clochait... Est-ce qu'il allait imploser ?! Den'Shi était le seul qui ne risquait rien, étant insensible à la magie. Mais les autres...
Jun prit les devants et après lui avoir coupé les deux bras, l'emporta au loin, dans l'eau, juste à temps pour sauver tout le monde... Quant à lui, il fut soufflé au loin et fut emporté contre un rocher.

Epuisés, blessés... Den'Shi donna un peu de son sang pour réveiller Lylia, à terre, à peine consciente.
Il tourna le dos à ses hommes, bouleversé par les événements, et ordonna que les derniers debout s'occupent des blessés et les emmènent se faire soigner.

Il tourna les talons et partit, le regard dans le vide, pensif... Et ne remercia même personne. Depuis, il est introuvable.

_____

HRP : Merci à tous ceux qui ont participé ! Svend, Volfsön, Flingouin, Ranks, Waeving, Tortuh, et malheureusement Hiver qui a dû partir au début.
Un gros remerciement à Volfsön qui organise ce scénario ! Je suis fière d'avoir des personnes dans mes rangs aussi inventives et douées.

Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme les ombres dévorant la nuit,
Blanc comme un soupir transperçant la lune,
Blanc qui étincelle et Rouge qui tombe.
Ujimushi
Commandant
Commandant

Voir le profil de l'utilisateur http://leregimentperdu.1fr1.net/

Message par HiverFatalII le Mer 13 Juil 2016 - 22:58

Oh... Ça la brasser pas mal... J'aurais du etre la pour vous les gars Sad...

Mais ça avait l'air génial !

Ne prendra jamais fin...

L'immortalité est une malédiction...
Pas une bénédiction...
Parce que la vie est un enfer...
Qui veut vivre en enfer pour l'éternité ?...
HiverFatalII
Héraut
Héraut

Voir le profil de l'utilisateur http://leregimentperdu.1fr1.net

Message par Ranks le Jeu 14 Juil 2016 - 6:02

Au port de Vendaume lorsque le capitaine lui demande sa destination elle hésite un moment avant de dire simplement Daguefilante, comme si cette ville l'appelait, comme si au plus profond d'elle elle sent que quelque chose ou quelqu'un l'attire là bas...

A son arrivée, la jeune Esther a obtenu l'autorisation de consulter la bibliothèque du Château. Ancienne étudiante de la Guilde des mages, le nom de son maître a certainement contribué à cet accord. En pleine compulsion d'un traité d'alchimie, elle entends une conversation qu'elle n'aurait surement jamais du entendre. Proposant son aide, en remerciement ou simplement parce qu'elle est très curieuse, elle se retrouve à arpenter une sordide grotte. Marchant sur des os et des crânes et ne se sentant pas vraiment à l'aise.

*Le puit de magie...* Pense t'elle se demandant si ce puit n'est pas en fait un catalyseur, une sorte d'aimant attirant à lui toutes les formes de magie, les absorbant. Se rappelant une discussion animée avec son maître, elle n'en démord pas : la magie n'est pas une fin, elle peut être utilisée, mais son utilisation a des conséquences sur Nirn et les êtres qui l'utilisent.. Peut-être même que cela augmente le pouvoir des Daedra.. Peut-être que cette magie n'est en fait qu'un leurre qu'un placébo...  Esther secoue la tête et suit les mercenaires tentant de comprendre, et se faisant petite aux regards sombres que lui lance Den-shi le chef de cette escouade.

La suite les amène dans un temple Ayléide, Esther à les yeux qui brillent, la soif de découverte l'emporte sur la prudence, elle entre en disant :

"Attendez !... Vous ne devriez pas suivre aveuglément..."

Den-Shi se retourne et dit :

"Sais-tu des choses que JE devrais savoir sur cette histoire ?"

Le ton accusateur trouble la jeune femme dont le sang Nordique reprends le dessus, n'appréciant pas le ton elle réponds du tac au tac :

"Non... Je ne sais rien de plus... Mais j'ai l'impression que le Chasseur devient petit à petit Gibier.. Vous le suivez sans réfléchir.. Et il vous amène là où il souhaite."

"Si tu ne sais rien de plus... Tu ferai mieux de ne pas me faire perdre mon temps alors..." Il tourne les talons et la métisse souffle :

"Que... Moi je te fais perdre du Temps.. Foutre de Mammouth !.. (s'ensuit d'autres noms 'oiseaux Nordique :p).."

.....

Sortis du temple le combat fait rage, Esther, hésite à utiliser la magie destructrice et préfère s'occuper des blessés ou de limiter la magie de Volsfön ou la Créature qui le possède par des sorts de négation de magie... Agenouillée près de Mirabelle dont l'âme est emprisonnée dans un Crystal, elle commence à incanter alors que Den-Shi menace :

"J'espère que tu sais ce que tu fais... C'est un de mes lieutenants.. !"

"... Laisse moi m'occuper de ton Lieutenant et fais ce que tu dois faire avec ton Sergent !"
Réplique la métisse avec un regard vers Den-Shi qui hésite à tuer Son sergent.

....

"Mirabelle, Lylia.. Esther... Occupez-vous des blessés..." Ordonne Den-Shi

"Je ne fais pas partie de ta Troupe ! Je n'ai pas d'ordr.." Commence Esther,

"Tu as su démontrer ta valeur et si tu souhaites nous rejoindre..." Dis Den-Shi en partant...

Sans mots, la jeune femme aide les blessés, se demandant si elle rejoindra ou non ces mercenaires. Regardant Den-Shi partir la tête basse et semblant ébranlé, elle pense :

*Régiment Perdu ?... Il n'y a pas que le régiment qui semble perdu...*

/*
Hrp : Excellent, merci pour cet Event, j'ai pu poser les bases d'Esther et Didiou : Ca fait du bien de participer et de Rp ;p
*/

Ranks

Message par Volfsön le Jeu 14 Juil 2016 - 13:47

Merci beaucoup :') vos retours vont droit dans mon petit cœur en acier et os de troll de Metalleux, merci :3
Volfsön

Message par Volfsön le Jeu 14 Juil 2016 - 14:10

Un son strident explosa dans le crâne du Sergent, qui se réveilla en sursaut dans son lit, à l'auberge de Fendretour, Un énorme douleur dans le dos l'empêchait de se lever, et un mal de tête lancinant lui faisait apparaître par bribe interrompues des scènes atroces, dans lesquelles il s'en prenait à ses camarades, sourire au lèvre.. Il voyait des mages, par dizaine mourir, le Capitaine, son Commandant, l'Intendant, tous se battre contre lui...

Volfsön ne sentait plus en lui la présence de l'Augure. Elle était comme effacée, ou mieux : disparue.
"Qu'est-ce que..." Commença-t-il alors que soudainement, la porte de sa chambre s'ouvrit, sur Sigur et Burzum, et ce dernier portait une lourde caisse en bois.
"Bien, Sergent, je vois que vous êtes en meilleure forme, cela fait deux semaines que j'essaye de vous sauver de la Mort, il semblerait que mes prières aient été exaucées." Dit Sigur, un sourire se dessinant sous sa barbe.
Burzum sortit de la pièce, après avoir déposé la caisse sur le sol.
Volfsön tenta de se lever, mais ses jambes ne lui répondaient plus. Pire encore, il ne les sentait pas. Il essaya de plier sa jambe gauche. Rien.
"Mes jambes..."
"Ne paniquez pas, pour mettre un terme à la menace que représentait votre possession par l'Augure, votre Capitaine vous a planté son épée au travers du corps, et la moelle épinière a été sectionné. Vous êtes un miraculé." Continua l'Adepte.
"Que vais-je faire alors ? Je n'ai plus de jambes, je ne sers à rien. Le Commandant... Il a besoin de moi !" Dit Volf, qui rampa vers ses épées et sa tenue, et tomba du lit.
"Du calme ! Du calme ! Je n'ai pas pu soigner votre dos, Sergent, parce que quelque chose m'en empêchait. L'Augure, avant de vous quitter, vous a laissé ce souvenir. Je suis désolé, mais votre carrière de Mercenaire et de Mage se termine ici."
Volf regarda ses armes, et l'écusson de Sergent qui ornait l'épaulière de son armure.
Il était devenu Vampire, avait rejoint le Régiment, fait tant de chose pour tenter d'éviter le pire, et le sacrifice était pourtant trop grand pour lui. Il allait finir dans un hospice, loin de tout, et le Magister viendrait s'occuper du pauvre malade qu'il est pour en terminer une bonne fois pour toute. La Mort ne viendrait pas en Cyrodiil, sur un champ de bataille, mais dans un lit, cruelle et froide comme les nuits dans le désert d'Alikr.
"Je suis donc définitivement infirme ?" Lança-t-il, la voix cassée.
"Oui, mais il existe un moyen, enfin... Quelqu'un qui pourrait vous aider. Mais elle demande un plus grand sacrifice encore." Dit Sigur.
"Lequel ? Parle, s'il y a une chance, je ferais tout pour la saisir."
"Porter l'armure, et les armes, au nom de Méridia. Battez-vous pour elle, et elle donnera Foi et Courage pour que vous puissiez marcher à nouveau, sous sa bannière. Comme je le fais. Evidemment, il faudra quitter votre condition de... De créature de la nuit, et vous pourrez demeurer dans votre Régiment, comme Den, mais... Vous servirez la cause de Méridia."
A ces mots, Sigur retira le couvercle de la caisse, et en sorti une armure, un bouclier et une épée qu'il posa sur le bureau de la chambre.
"Je dois en parler, avec mes supérieurs, avec Den, Lylia aussi. Je ne sais pas, dans tous les cas, vous m'exposez à une mort."
Sigur s'inclina, aida le Sergent à se remettre dans son lit, et sortit de la pièce, un léger sourire aux lèvres.
Volfsön

Message par Waeving le Jeu 14 Juil 2016 - 19:01

// Wow deux semaines d'un coup

Waeving
Soldat
Soldat

Message par Waeving le Jeu 14 Juil 2016 - 19:02

// Donc Lylia t'a ramené en Fendretour, pas de plongée dans un bain de sang Very Happy

Waeving
Soldat
Soldat

Message par Volfsön le Ven 15 Juil 2016 - 8:48

Oui ^^
Volfsön

Message par Volfsön le Ven 15 Juil 2016 - 9:06

L'Augure ne respirait plus. Seul sa conscience flottait dans l'esprit de Mirabelle. Il avait presque perdu la partie. Presque.Que ces Mercenaires le croient mort était une bonne chose, de plus, cet idiot de Sergent ne sera plus jamais une menace, il y avait veillé.
L'Augure tourna, et retourna, dans l'esprit de Mirabelle, cherchant une faille. Mais il n'y parvint pas. Il était trop faible pour prendre possession de quoi que ce soit de complexe. Aussi, il sortit de l'esprit de la mage, et vagabonda dans les limbes. Là, un corbeau. Il pénétra son esprit avec une telle violence qu'il en pris possession.
"Des ailes, un bon regard... Parfait."
Il s'envola.

Lienceul était plus que fier de lui. A l'heure qu'il est, les Mercenaire devait finir de se morfondre, ou mourir de faim et de soif. Il avait gagné. Il supposait que l'Augure s'était faite avoir par les mages de la guilde de Taillemont, puisqu'il n'avait plus de nouvelle.. Tant pis.
Cela faisait deux semaines maintenant qu'il parcourait les landes de l'Alliance. Sa puissance était telle que nul n'avait pu l'arrêter. Mais il n'était pas idiot, il savait que les Mercenaires allaient le pourchasser. Et alors ? Il allait être invincible.
Cela avait été tellement simple.. Convaincre la Guilde des Mages que les choses allaient mal, qu'ils envoient leur hommes, en trouver, le tuer et le dépouiller et se faire passer pour un Magister. Tellement simple. Maintenant, il était le seul joueur dans la partie. Il allait devenir un Dieu parmi les vivants. Après tout, n'était-il pas exceptionnellement puissant ?

Au dessus de lui, haut dans le ciel, un corbeau suivait le Magister...
Volfsön

Message par Tortuh le Ven 15 Juil 2016 - 11:30

De retour à Taillemont Guihelm avait le poids lourd de la défaite sur les épaules et la rage de la vengeance dans le regard. Tout les mages de la guildes étaient en effervescence, prêts au combat. La nouvelle du massacre des mages de Daguefillante était arrivé jusqu'à eux. Un épais bandage autour du crâne, Guihelm entra sans oser affronter le regard des condisciples.
Le Magister s'approcha affolé de lui :
-Vous êtes en vie ? Par les Neufs que s'est-il passé ?
-Je ... je suis désolé je n'ai su agir à temps.
-Que dites vous Guihelm expliquez-vous !

Il lui raconta le piège de Lienceul, comment il se fit passer pour un mage de la guilde, le pouvoir d’absorption de la magie dont il était pourvu, l'Augure dans le corps du sergent du Régiment Perdu, le rôle encore floue de Sigur l'adepte de Meridia et de cette demoiselle nommée ESther, le combat dans les ruines et sa victoire amère.
Même si dès qu'il vu le cadavre du mage il comprit, Guihelm ne put agir assez tôt pour éviter le carnage. Tout avait été orchestré de main de maître et son enquête était déjà bien trop tardive.
Guihelm racontait cela en oscillant entre colère et tristesse, la douleur dans son crâne martelant son pouls dans ses tempes s'ajoutait à chaque fois à sa douleur morale. Le Magister mit un temps avant de répondre, partagé entre stupeur et effroi.
-Nous ne pouvons laisser cette troupe continuer ainsi.
-Il ne sont que des jouets, des marionnettes qui se débattent pour couper leur files.
-Justement ne devrions abattre ces pions, priver celui qui les manipule des ces jouets.
-C'est inutile, ils seront d'un bien meilleur usage s'ils sont en vie et qu'ils cherchent à se venger. La vengeance est un allié puissant. Ensuite il sera temps d'estimer s'ils risquent à l'avenir d'être dangereux.
-Vous vous êtes attaché à eux, et ce n'est pas une bonne chose.
-Et vous comptez vous occupez d'eux avec quelles troupes ? Celles en mission ou celles qui restent cloîtrées en ville ?
-Ne soyez pas désobligeant
-Il y aurait beaucoup à redire sur ce régiment, vampire, adepte de deadra mais si c'est Meridia, membres possédés ou maudits et j'en passe et des pires sûrement. Mais il représente un atout non-négligeable quand ils se vengent ou quand il se bâtent pour leur propre survie. Sans autre renfort je vais continuer avec eux à poursuivre ce Lienceul, puisque toute sa stratégie est basée sur le fait de nous rendre inopérant contre lui, alors le plus indiqué est de lui envoyer des guerriers et des assassins.

Alors qu'il se retourne vers la porte il conclut.
Et ça, ça pullule au sein du Régiment.

Tortuh

Message par Johninja le Ven 15 Juil 2016 - 14:51

Mince, j'ai totalement raté ce RP, y'a toujours moyen de s'intégrer ?
D'ailleurs quand sera la prochaine séance ?
Johninja

Message par Volfsön le Ven 15 Juil 2016 - 17:26

Johninja a écrit:Mince, j'ai totalement raté ce RP, y'a toujours moyen de s'intégrer ?
D'ailleurs quand sera la prochaine séance ?

Alors oui, tu peux toujours rejoindre Very Happy Pas de problème, et je donnerais les date, lieu et heure de la prochaine séance dimanche.
Volfsön

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut