Event RP : Le Puits de Magie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event RP : Le Puits de Magie 2

Message par Volfsön le Lun 18 Juil 2016 - 10:51

Un siècle avant les événements du Puits de Magie. Maison de la Guilde des Mages, Daguefilante.
"Archimage Erik, la sentence est irrévocable, vous devez vous débarrasser de cette... Chose." Dit le Magister Timéus.
- Et moi, je ne le pense pas, c'est une découverte à nulle autre pareille ! Cela fait des siècles que la Guilde cherchait un tel artefact, et maintenant que nous l'avons, il faut s'en débarrasser ? Rétorqua Erik.
- Oui, cette Armure est une menace pour tous, et aucun être de Tamriel ne saurait l'utiliser avec précaution. Elle n'apporte que le Mal. C'est un ordre, détruisez-là.
- ... Bien, Magister.  

De nos jours.

Moi, Erik l'Archimage, j'ai trouvé après des années de recherches en Tamriel le Puits de Magie. Enfin.. Une découverte qui pourrait façonner le monde de Nirn comme personne ne le ferait ! On m'a ordonné de la détruire, mais je n'en ferais rien. Je l'ai caché quelque part dans ce monde. A celui qui trouvera mon corps, et lira cette lettre, pour vous commence une quête à nulle autre pareille. Soyez-en digne.
J'ai caché dans la Bibliothèque de Daguefilante un ouvrage qui permet d'arriver jusqu'au Puits de Magie.

Lienceul replia la lettre, et ouvrit son sac pour en sortir l'ouvrage en question. A l'intérieur était inscrit des coordonnées, ainsi que la formule pour ouvrir le passage vers le Puits de Magie. Bientôt, il aurait la puissance entre ses mains, et son Seigneur, le Prince des Manigances, pourra transformer Nirn en un Chaos universel.
L'usurpateur se craqua la nuque. Après cette semaine d'aventure, il était épuisé, mais il savait que son but était proche, aussi, pénétra-t-il dans la Guilde des Mages d'Haltevoie.
Quatre heures plus tard, il en sortait, avec ce qui semblait être un anneau autour du cou, frappé de l'écusson d'un Maître-Mage.
A l'intérieur, il n'y avait nulle trace des Mages... Juste du sang. Beaucoup de sang. Lienceul se téléporta.

L'Event aura lieu ce Mercredi, donc le 20, à 21 heure (heure française). Rendez-vous à la Taverne du Défilé du Déchu en Fendretour pour cette deuxième partie de l'aventure !
En tant que Maître de Jeu, j'incarnerais Lienceul, Volfsön et Sigur.
Si vous avez des questions, hésitez pas !
Volfsön

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event RP : Le Puits de Magie 2

Message par Tortuh le Lun 18 Juil 2016 - 13:24

//P*****n Daguefilante et maintenant Haltevoie, ça sent le sapin chez les mages de la guilde. Tu me permets d'apprendre ce que s'est passé par le biais des mages (encore vivants) de Taillemont ? //

Tortuh

Message par Volfsön le Lun 18 Juil 2016 - 18:40

Taillemont, oui, tu me wisp en jeu et je te dirais ce qu'ils sauront Smile
Volfsön

Message par Ranks le Mar 19 Juil 2016 - 0:49

/*Hrp :
Que dire si ce n'est qu'Esther est déjà en joie de se retrouver dans une bibliothèque... Hein ?
Ah..
Elle demande si on peut nettoyer le sang avant d'y aller ;p

Edit : Hélas impossible pour moi, Astreinte au Boulot pour une mise en Prod ce mercredi, je vais donc rentrer tard... Sorry.
*/

Ranks

Message par Volfsön le Mar 19 Juil 2016 - 8:32

Dommage Ranks ^^
Volfsön

Message par Johninja le Mar 19 Juil 2016 - 8:35

Dommage, je ne suis pas non plus disponible ce soir là.
Peut être la prochaine fois.
Johninja

Message par Volfsön le Mar 19 Juil 2016 - 8:37

Okay !
Volfsön

Message par Tortuh le Mar 19 Juil 2016 - 16:05

Volfsön a écrit:Taillemont, oui, tu me wisp en jeu et je te dirais ce qu'ils sauront Smile

Oki a demain

@Ranks: courage !! On te gardera un bout de Linceul ^^p

Tortuh

Message par Volfsön le Mer 20 Juil 2016 - 8:41

Pour des raisons d'un manque de joueurs, l'EVENT est reporté Jeudi 21 à 21 heure Very Happy
Volfsön

Message par Ranks le Jeu 21 Juil 2016 - 1:32

/**
Hrp : Esther présente si Molag Bal daigne lui permettre de se connecter (quelques soucis de connexion aux serveurs Zenimax depuis 2 jours) et le support s'en bat les BalBal..

**/

Ranks

Message par Johninja le Jeu 21 Juil 2016 - 3:39

Je devrais pouvoir venir du coup.

Pour précision, mon perso est un absous, il ne peut, en conséquence, pas mourir, car il n'a plus d'âme et que Molag Bal prend donc un malin plaisir à le ressusciter.
Comme tout les absous il à également était torturé pendant un période de temps absurdement longue (vous savez comment sont les royaumes daedrique) donc niveau mental je pense que quasiment rien ne peut le déstabiliser.

Evidemment vu que je suis jamais "mort" dans une autre rp, les autres membre du régiment ne sont probablement pas au courant de ma condition.
Johninja

Message par Volfsön le Jeu 21 Juil 2016 - 5:51

Okay Very Happy
Volfsön

Message par Tortuh le Jeu 21 Juil 2016 - 6:43

// C'est idem pour moi vu que je n'ai pas encore fini la campagne principale. //

Tortuh

Message par Volfsön le Ven 22 Juil 2016 - 8:08

Lienceul regarda les Mercenaires autours de lui, et leur Commandant, à genoux malgré sa blessure importante, qui ne semblait même pas faire attention. Peut être que s'il ramenait ce Den de pacotille, pour excuser sa défaite, son Seigneur serait plus clément ?
Alors il se jeta en avant, entraînant le Commandant dans un portail magique sous les yeux affolés de son Capitaine.

Cela faisait maintenant deux semaines. Deux longues semaines que le Commandant du Régiment Perdu Den'Shi était enchaîné, dans un cachot puant.
Le retour magique du portail avait dû être éprouvant, puisque son geôlier, Lienceul, ne portait plus l'armure magique, et ne se présentait plus devant lui sans quelques drémoras pour le défendre de l'aura du Commandant, lumineuse dans l'ombre de sa cellule.
Le Seigneur des Manigances sera content de lui, non seulement, l'armure était ici mais en plus il avait avec lui un prisonnier d'une grande valeur.

"Profite bien de cette cellule, Mercenaire, car bientôt, elle se changera pour être ta plus grande souffrance." Dit Lienceul, un sourire en coin.

Taillemont.
La procession de la Guilde des Mages marchait lentement dans les rues de la ville, les corps de divers mages, gardes, et celui des Chevaliers de Méridia dont Sigur, étaient portés par des soldats. Les massacres  au sein de la Guilde des Mages étaient marquant, et l'Archimage, qui s'était déplacé exprès pour commémorer, serrait les poings devant tant de vies gâchées.

Taverne du Défilé du Déchu, Fendretour.
La plupart des Mercenaires étaient là, une chope en main, à boire, quelques discussions par-ci par-là, mais pas plus. Même Burzum ne parlait pas et ne buvait pas autant que d'habitude.
Volfsön, alors que Lienceul avait aspiré la magie environnant la Tour de la Guilde à Sentinelle et que ses jambes le lâchent, avait entendu les cris du combat. Puis il avait vu Joh'Inja se faire passer par dessus les créneaux, et son corps s'écraser sur le sol, en face de lui. Puis Danaëlle. Il avait fermé les yeux, impuissant devant le massacre de ses camarades, et avait entendu Jun hurler le nom de son Commandant puis plus rien.
Les Mercenaires étaient redescendus, le corps inconscient d'Esther dans les bras de Guihelm, tandis que le Sergent se remettait péniblement debout.
"Où est le Commandant, Capitaine ?" Demanda-t-il.
Jun ne répondit pas, il prit les rênes de sa monture, bondit dessus et parti sans un mot. Rien.
Le Sergent faisait donc état des troupes qu'il lui restait. Ils étaient épuisés, et apparemment le moral était au plus bas.
"Bon... On rentre." Dit Volfsön.

Le Sergent revînt à lui, devant sa chope dans la taverne. Il secoua la tête. Le Commandant, le Capitaine, pas de nouvelles, il essayait tant bien que mal de rassurer l'ensembles des Mercenaires, de maintenir la cohésion, mais il n'était pas le Commandant.
Il avait tenté de contacter par l'esprit le Commandant Sidonay, mais l'esprit de son Commandant lui demeurait fermé.
Il bu une gorgée. Puis posa d'un coup sec sa chope.
Il devait beaucoup à Den, et au Régiment.
Il se leva, grimpa les marches de la Taverne vers le dernier étage.
Une fois là haut, il enleva l'illusion de la belle chambre classique, laissant apparaître une ... Un lieu de Rituel.
"Commençons..." Lança-t-il, déterminé.
Il commença l'incantation.

Quelque part entre deux mondes.
Sigur était devant elle. Sa Dame.
Il avait voulu affronter avec ses Adeptes Lienceul, funeste erreur.
Il était mort.
Atrocement.
Sa Dame le regardait, froidement.
"Sigur... Je pensais que tu aurais été plus malin que ça..." Dit-elle.
Il ne répondit pas. Que dire ? Il avait fait de son mieux. Ça n'avait pas suffit.
Son âme s'évapora. Pas de retour en arrière possible.

A suivre...
Volfsön

Message par HiverFatalII le Ven 22 Juil 2016 - 8:27

Babom... Babom... Babom... Babom...

Hiver ce leva... Très bien... Allons mettre fin à cette histoire de ou et liberé mon incapable de commandant (;P).

HRP: Dispo pour le prochain si c'est pas en semaine... Grrr (21h pour vous c 15h pour moi.. j'travail encore xD

Ne prendra jamais fin...

L'immortalité est une malédiction...
Pas une bénédiction...
Parce que la vie est un enfer...
Qui veut vivre en enfer pour l'éternité ?...
HiverFatalII
Héraut
Héraut

Voir le profil de l'utilisateur http://leregimentperdu.1fr1.net

Message par Volfsön le Ven 22 Juil 2016 - 8:28

ça sera sur mon jour de congé, qui sera forcément en semaine ^^" désolé...
Volfsön

Message par Tortuh le Lun 25 Juil 2016 - 7:56

Il n'y a rien de pire lorsqu'on retourne chez soi que d'avoir l'impression de ne plus y être le bienvenu. Les regards des habitants de Taillemont  donnent exactement cette impression au mage mercenaire. Alors qu'il entre dans le cœur de la ville et se dirige vers le bâtiment de la guilde certains vont jusqu'à cracher au sol à son passage. L'accueil de l'archimage de Daguefilante n'est pas meilleur. Mais contrairement au reste des habitants son regard n'est pas réprobateur mais noir. Autant que le désespoir qui commence à s'emparer de Guihelm.
Une fois à l'intérieur les souvenirs encore frais de l'attaque de Linceul dans ce qui était son havre remontent, Guihelm ravale un vomissement puis tousse, tremblant, en pleurant. La peine est une douleur physique que tout son corps exprime. L'archimage l'a vu et bien qu'il fut porté à accuser Guihelm de toutes les fautes, il pose un instant sa main dans le dos du mage pour le réconforter.
-Qu'est-ce qui a bien pu se passer ? L'archimage ne desserre pas les dents et son regard foudroie le mage.
Le puits, c'est une armure et il peut la porter. Je croyais que le carnage se terminerai mais il lui a fallu plus de puissance alors il a attaqué Haltevoie, Taillemont et Sentinelle.
-Sentinelle !!
-Oui tous mort comme ici, même les adeptes de Méridia y sont morts.
-Mais que .. comment ?
-Il est insensible à la magie, il n'a aucun mal à vaincre mage ou prêtre.

Guihelm lui raconte ce qui s'est passé, parfois sa vision lui joue des tours et il a l'illusion de parler son vieil ami le magister de Taillemont.
-... Pour cela archimage j'aurai besoin de trois choses.
-Je vous écoute.
-De un, il faut que les mages fuient les académies et aillent se mettre à l'abris, notre seule chance réside dans la dispersion, de deux un moyen de communiquer avec la guilde quelque soit la distance et ensuite vous devrez préparer les mages a un rituel de capture d'âme des plus puissants. Je servirai de catalyseur, tout ce que je dois faire c'est l'atteindre physiquement et là il vous faudra lui ponctionner le plus pourvoir possible. Il faudra trouver le moyen de le frapper lui et non son armure. Nous ne pourrons le frapper ainsi qu'une seule fois. Mais si sa puissance propre s'affaiblit assez, il ne pourra plus porter l'armure alors elle le détruira comme le simple mortelle qu'il sera redevenu.
-C'est un plan très hasardeux
-C'est le seul qu'on est.

Taverne du Défilé des Déchus à Fendretour
Guihelm entre dans l'auberge la tête basse et l'ambiance sur place est mortifère. Il n'y a que lui dans l'auberge comme survivant de l'attaque de Sentinelle et tout le monde le regarde en oscillant entre colère et compassion. Il interroge pour savoir qui parmi les officiers est là. On lui répond que le Sergent est là.
-J'ai à lui parler.
On lui répond qu'il est monté.

Tortuh

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut