Event RP : Le Puits de Magie 3 (Fin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event RP : Le Puits de Magie 3 (Fin)

Message par Volfsön le Lun 25 Juil 2016 - 9:25

Le corbeau s'était posé sur le toit de la taverne, le regards aux aguets. L'ensemble des Mercenaires étaient là. Parfait.
L'Augure quitta le corps de l'animal, qui sous le coup mourru, et tomba devant la taverne. Son âme s'engagea dans l'établissement, cherchant un moyen de revenir dans le jeu pour l'Armure. Il vit Volfsön, en train d'incanter à l'étage, ainsi que tous les autres Mercenaires... Soudain, il vît un être intéressant, grand, fort, aussi fort physiquement que l'étais l'Adjudant magiquement... Parfait. L'âme de l'Augure s'engouffra dans l'esprit de Burzum, qui ne sentit rien. L'Augure se faisait tout petit, et attendrait le moment opportun.

Les nouvelles n'étaient pas bonne. En plus de devoir dépendre de Sidonay pour aller chercher Den, les Mercenaires n'avaient plus le moral. Comment faire ? Avec qui ?
Ceux qui avaient combattu Lienceul savait ce dont il était capable. Certains en portaient encore les marques.
Le Capitaine était toujours absent.  

Cela fait un mois que le Commandant Den'Shi a disparu.

Les Mercenaires étaient au plus bas. La plupart d'entre eux se contentaient de boire, manger et dormir, leurs armes, sur le râtelier prenaient la poussière. Le Capitaine demeurait absent, et Volfsön se réfugiait de plus en plus à l'étage, mais ce coup-ci, il était suivit de Sidonay.

Havreglace, Prison.

Le Commandant résistait, chose étonnante malgré les sévices, il ne criait pas, gardant les lèvres closes, et fixant ses tortionnaires.
Lienceul entra, toujours suivit de ses Drémoras.

"Tu es résistant, je te l'accorde. Mais tes espoirs sont vains. Personne ne viendra." Commença Lienceul.
Den cracha au visage de Lienceul. Ce dernier pris un pan de la tunique du Commandant, et s'essuya, avant de poursuivre.
"Je voulais t'informer qu'un très bon ami à moi, que vous avez battu reviens dans le jeu. Mais je ne pense pas que tu auras les secours que tu mérites. La plupart de tes hommes sont dans une taverne, en Fendretour. Et l'Augure est là. Tu sais de qui elle a pris possession ? Non, bien évidemment. Tiens ; regarde."Dit-il tout en fouillant dans une de ses poches, il en sortit un papier, un testament à vrai dire, celui qui se trouvait sur les Burzuminator.
"Je te laisse deviner, très cher ami, de qui il est question. Tes Mercenaires sont mort." Railla Lienceul en sortant de la cellule, un rire sadique retentissant dans les couloirs tandis que les deux Drémoras avançaient, un fouet dans chaque main hérissé de pointes.

On se donne donc rendez-vous Mardi 26 Juillet à 21 heure à la Taverne de Fendretour, Défilé du Déchu.
Les Personnages que jouera votre MJ seront : Volfsön, Lienceul et Burzum.

Merci à tout ceux qui ont participé à cet événement, et qui font vivre un peu ce Régiment ! :') C'est trop cool !
Si cette aventure vous a plu, je remuerais mes méninges pour vous faire une épopée digne de l'Illiade !
Volfsön
Lieutenant
Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event RP : Le Puits de Magie 3 (Fin)

Message par Ujimushi le Lun 25 Juil 2016 - 12:26

HRP : Je suis fière que ce genre d'events prennent place dans notre guilde. Je suis fière d'être secondée par vous !

Sinon, je viendrai donc avec Sidonay en premier lieu.

Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme les ombres dévorant la nuit,
Blanc comme un soupir transperçant la lune,
Blanc qui étincelle et Rouge qui tombe.
Ujimushi
Commandant
Commandant

Voir le profil de l'utilisateur http://leregimentperdu.1fr1.net/

Message par Ranks le Lun 25 Juil 2016 - 12:34

Face aux mercenaires qui se lamentaient ou s'étaient mis à boire à la Taverne, Esther, elle avait décidé de ne pas se lamenter et de résister à l'adversité. Elle remua donc Ciel et Terre, surtout Terre, pour comprendre et retrouver la trace de Den-Shi.

Face à sa ténacité et sa verve quasi inintrrompu, ses explications abracadabrantes et son regard de folle, les mages de Daguefilante la laissèrent consulter les livres de la Bibliothèque. Elle y passa jour et nuit quasiment sans manger, ou boire... Au bout de quelques semaines, le fait était là.. Rien sur le Puit, rien sur comment se rendre en Havreglace pour peu qu'il s'y trouve, ou si : Tellement de textes qu'il en devenait impossible de démêler le vrai du faux...

Mêlé à tout ceci le peu de temps où elle trouvait le sommeil, un rêve la prenait, un rêve où Den-Shi emprisonné suppliait son bourreau masqué de mettre fin à ses jours... Et lorsque ce bourreau relevait le masque, c'était Elle qui souriait... Avait-elle jugé Den-Shi trop durement ? Etait-elle pour quelque chose dans ce qui était arrivé à Den-Shi, certains Mercenaires avait parlé d'un fait étrange, une voix d'OutreTombe ayant dit alors qu'elle s'évanouit : "Celle là est à moi !"

Revenant à Fendretour, elle ne s'arrête pas à la taverne, par peur de rencontrer du monde ou simplement pour être seule, s'asseyant au bord de la rivière derrière la taverne, elle sort une canne à pêche, se souvenant que son père fasse à une question épineuse ou un choix, partait pêcher, pour en revenir certe bredouille mais serein sur la réponse à sa question ou son problème...

/**
Hrp : Je devrais être là.
**/

Ranks

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut