Épilogue : Le Puits de Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Épilogue : Le Puits de Magie

Message par Volfsön le Mar 26 Juil 2016 - 18:30

Den dormait, dans un lit à la taverne du Défilé du Déchu. Ses bras étaient en bonne voie de guérison. Mais son esprit demeurait clos.
Sidonay n'était toujours pas réapparu, et le Puits de Magie qu'il avait volé non plus.
Les autres mercenaires tentaient de trouver une solution pour leur Commandant. Et Jun veillait.

Que dire d'autre ?
Volfsön s'avançat vers son Commandant, cherchant, analysant la structure du sort qui entravait l'esprit de Den. Du temps, juste du temps. Voilà ce qu'il lui fallait. Il avait demandé à Guihelm de faire des recherches, à Esther de faire des potions, même au marchand sournois Nostradamus de l'aider. Il attendait. Des réponses. Des nouvelles.
Jun ne quittait jamais le Commandant, veillant à remettre son oreiller en place, à le faire manger et boire. L'aider. Les traits tirés, il ne dormait presque plus.
Volfsön serra les poings, sortit de la pièce et s'assit à une table à l'étage, reprenant la lecture d'un traité magique. Du temps...

Méridia observait, de loin, le corps de Den endormit. Elle voulait l'aider, mais ne le pouvait pas. Sigur, se tenait à ses côtés, dans une armure lumineuse, à genoux.
"Sigur... Je ne veux pas qu'il disparaisse ? Est-ce clair ? Je ne t'ai pas ramené des Plaines de Lumières pour rien. Veille-le."Dit-elle.
" Bien, il en sera fait selon vos ordres..."
Elle disparu, et Sigur flotta jusque la chaise vacante de la pièce, mit son heaume, dégaina sa lame, et s'assit, dans l'attente.
Nul ne pouvait le voir, et il avait tout son temps...
avatar
Volfsön

Messages : 388
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Épilogue : Le Puits de Magie

Message par Ranks le Mer 27 Juil 2016 - 6:39

Esther entre dans la pièce, les bras chargés de bandages et de fioles. Sans bruits ni mots, elle change les cataplasmes qu'elle a installé dès leur retour. Tournant la tête vers Jun, qui veille, elle dit simplement :

"Ses blessures guérissent vite..." Plus pour se rassurer que pour informer.

Posant une main sur le front de Den, elle prie un moment, avant de sortir comme elle est entrée, sans bruits.

Dans sa chambre, elle cherche un remède pour l'esprit de Den et comprend rapidement son impuissance : elle peut soigner l'Être, la chair, mais pas l'esprit...

Ranks

Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Épilogue : Le Puits de Magie

Message par HiverFatalII le Mer 27 Juil 2016 - 7:30

Il va s'en sortir.

Déclare Hiver, apparue dans le cadre de la porte, pour tenter de rassurer et encourager ça jeune protégé.

L'Intendant ma prévenue de ce qu'il c'était passer... Si seulement j'avais été là... Hiver regarde Den et ensuite la chaise vide. Un jour, on c'est battu pour une divergeance d'opinion. Je ne me souvien plus trop pourquoi mais on avait vite abandonner les épée de bois pour la magie et l'acier... et il a survécu... C'est pas un Daedra qui tuera le petit... Est confiance en lui

Puis sans un mot, il reparti.


_________________
J'ai vaincu la mort par cent fois...
Et je la vainquerai encore...
L'éternel hiver de mon existence...
Ne prendra jamais fin...

L'immortalité est une malédiction...
Pas une bénédiction...
Parce que la vie est un enfer...
Qui veut vivre en enfer pour l'éternité ?...
avatar
HiverFatalII
Héraut
Héraut

Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2015
Localisation : Canada

Voir le profil de l'utilisateur http://leregimentperdu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Épilogue : Le Puits de Magie

Message par Tortuh le Mer 27 Juil 2016 - 7:43

En quittant l'auberge de Défilé des déchus, Guihelm, mage de guilde et mercenaire, est en colère. Le rapt de l'armure appelée Puits de Magie par l'ex-commandant Sidonnay, la récente transformation en vampire du Capitaine Jun et les possessions en tout genre des membres du Régiment lui font monter une colère implacable. En jetant un dernier coup d'œil à l'auberge avant d'enfourcher sa monture,  il ne sait s'il doit chercher une solution pour sauver Den'Shi ou tous les détruire. Tous sans exception puisque tous représentent un danger pour les autres ou pour lui même comme le veut la formule officielle. Tous sont corrompus et cette corruption est volontaire et n'a qu'un seul but la puissance, comme Linceul finalement. Ils sont tous potentiellement des futurs Linceul ou Augure se dit-il en partant.
Lui qui depuis son évasion du Havreglace s'était promis de détruire toute présence deadrique, le voilà frère d'arme avec la lie du mundus.

Il s'éloigne de Fendretour, retour en Alik'r où il avait des affaires en cours. Pour l'instant, il ne fera rien, ni dans un sens ni dans l'autre. Mais fait en sorte que les mages survivants de ce carnage reçoivent ce message :
"Méfiez-vous du Régiment Perdu de Fendretour, méfiez-vous de ses membres, tous porte une marque noire, tous peuvent devenir le cauchemar que nous avons connus.

Tortuh

Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Épilogue : Le Puits de Magie

Message par Flingouin le Mer 27 Juil 2016 - 8:18

*/RP Jun

Depuis cette incident, Jun, dont sa peau avez quelque peu fondu après ce que lui avait fait le Lienceul, ne dormais plus. Tourmenté par la douleur de sa blessure qui ne partait pas et le fait qu'il n'ait rien pu faire pour sauver Den.., Il resta assis au cotés de Den, chaque jour, chaque nuit durant. Il sursautais, aux moindres bruit qui s'approché de la porte.
Toujours sur le qui vif, il était prêt à ne plus laisser personne reprendre le commandant, même s'il doit y laisser sa vie.
Il reste donc sans un mot, sans mangé, sans boire et sans dormir aux cotés de Den.
/*

*/ RP Nostradamus

Ne pouvant laisser un si gros gain potentiel partir, Nostradamus s’efforça tant bien que mal à soigner Den, bien que ça concoction à base de sang de vampire a réussi à le soigner de toutes les blessures qu'avais reçu Den, ce que lui avait fait le Lienceul perduré..

Voyant l'état de Jun, et ne pouvant le dissuader de sa condition, il parti pour un voyage en Bangkoraï pour essayer de trouver une sorte d'ingrédient pour libérer le mal qu'habité Sidonay.
/*
avatar
Flingouin

Messages : 220
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 20
Localisation : Alsace

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Épilogue : Le Puits de Magie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum