Rêve ou réalité ? II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rêve ou réalité ? II

Message par Volfsön le Lun 17 Oct 2016 - 7:09

Distribuant de grandes claques dans les armures de ses camarades, Burzum l'Etrangleur avance peu à peu vers les premières lignes. Dépassant la plupart des Mercenaires de deux bonnes têtes, le géant met son casque tandis que son autre main dégaine son épée à deux mains.
A côté de lui, une Recrue tient fermement sa lance, le visage blanc comme un linge. Il tremble tellement que son armure cliquette et que la plupart de ses camarades se tiennent à distance, certains qu'il mourra dès le début.
" J'peux m'mettre là ?" prononce Burzum d'un voix grave et rocailleuse.
La Recrue regarde l'Orque et hoche vivement la tête.
T'inquiète pas P'tit-Homme, ce ne sont que des Impériaux en face. Ils chantent fort, ils ont de belles armures, mais il se battent aussi bien qu'un gwar sans pattes. Reste prêt de moi, et tu verras, on va s'les faire ces enfoirés. " Dit l'Orque, une main sur l'épaule du nouveau.
Soudain, le cri de guerre du Héraut retentit tandis que les Mercenaires se jettent en avant pour charger.  Burzum, en quelques secondes court à une vitesse folle.
Les deux Impériaux qui se présentent devant lui n'ont pas l'ombre d'une chance.
Ils volent.
Littéralement.
D'un coup violent des épaules, l'Orque les envoie à quelques mètres de là, et entame une percée dans les lignes adverses avant de s'arrêter, encerclé.
Jamais Burzum n'a eu de plus beau sourire qu'en cet instant.
Son épée commence alors une danse macabre, les têtes et les armures ouvertes impériales volent autour de lui. Puis, un cri bestial retentit.
Burzum la voit.
Cirwen vient de tomber.
Il redouble alors d'effort et bientôt, il taille un chemin de sang vers les gradés Impériaux, qui voient s'approcher face à eux une montagne de muscle.
Une machine à tuer.
Un des gradés tir alors une flèche, que Burzum évite d'un pas sur le côté.
La flèche transperce la gorge de la Recrue, qui n'avait pas lâché l'Orque d'une semelle.
Alors que le corps sans vie s'écroule, Burzum voit l'Impérial hurler des ordres. Il n'en faut pas plus pour pousser un beuglement guttural et charger droit devant, la rage au ventre.
Une flèche se plante dans son torse, déchirant le tissu de son tabard. Deux soldats se ruent vers lui, lances aux poings pour l'empaler, mais la rage de l'Orque est telle que ce dernier brise les bois des lances d'un revers de sa main gauche avant de trancher en deux d'un coup d'épée les deux malheureux.
Il courait toujours.
Une deuxième flèche, puis une troisième, un quatrième ... Se plantent à répétition dans son corps, mais le Pirate n'en à cure, il va les tuer. Tous. Alors que d'autre soldats le chargent, il jette son épée au sol et saisit ses armes de pugiliste.
Une droite, un crochet du gauche, et un coup de pied frontal ont raison d'un des trois soldats.
Un coup de tête et deux droites terminent le deuxième, et le dernier se fait briser la nuque dans un craquement sinistre.
Alors que le corps de l'Impérial tombe sur le sol, derrière lui, le gradé tremble, son glaive en main.
" N... N'avance pas ! Ou... Ou il t'en cuira ! Orque ! " Cri-t-il alors que Burzum, le dépassant de presque quatre têtes, se dresse face à lui. Couvert de sang et avec une dizaine de flèche dans le corps.
Ses yeux sont rouges.
Il ne voit que Sang.
Il respire que l'odeur du Sang.
Un sourire carnassier sur le visage pour l'Orque.
Une cage thoracique en miette pour l'Impérial qui alors qu'il voyait le sourire se dessiner sur le visage de l'Orque, son pied l'envoyait plus loin. Puis, Burzum le saisit par la nuque et le bassin, le souleva malgré son armure au dessus de sa tête, et dans un hurlement de rage, lui brisa la colonne en deux.
Et là, il vît à quelques mètre de lui.
Un Guerrier en armure de bronze et au casque à cimier blanc.
Derrière une baliste.
Il tire.
Le carreau destructeur percute Burzum en plein coeur, déchirant les reste du tabard et le propulse en arrière sur quelques mètres.
Il tente de se relever, mais telle une apparition, le Guerrier est au dessus de lui, et lui pose sa botte d'acier sur une épaule.
" Reste au sol Orque, car les Onze t'ont vaincu. Soit heureux, les Douze viendront. Et Sa Ténébreuse Toile se dessinera sur ce monde. " dit le Guerrier, tout en enlevant son heaume.
L'Orque, tout en crachant du sang, écarquilla les yeux.
Au dessus de lui, dans une armure de bronze, un glaive en main, se tenait Volfsön, le regard complètement noir, le crâne rasé et la marque au fer rouge d'une pointe de flèche sur le front.

Burzum se réveille nu, au milieu de sa chambre, son armoire défoncée, et son tabard percé d'une dizaine de trous, avec en son centre une énorme déchirure.
Alors qu'il se dirige vers la bassine d'eau dans un coin de sa chambre, derrière lui, dans le miroir, il voit un des Onze, dague en main.
Il se retourne, mais il demeure seul. Personne.
Pour la première fois de sa vie, une sueur froide parcourra son dos.
Volfsön
Lieutenant
Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rêve ou réalité ? II

Message par HiverFatalII le Lun 17 Oct 2016 - 18:58

J'Veux faire un rêve aussi !!! ^^

Génial l'ami j'ai hâte de voir le débouché et de connaitre le fin mot de l'histoire ^^

Ne prendra jamais fin...

L'immortalité est une malédiction...
Pas une bénédiction...
Parce que la vie est un enfer...
Qui veut vivre en enfer pour l'éternité ?...
HiverFatalII
Héraut
Héraut

Voir le profil de l'utilisateur http://leregimentperdu.1fr1.net

Message par Volfsön le Mar 18 Oct 2016 - 6:37

Si j'écris un rêve sur Hiver, faudra que tu sois assurément présent lors de l'event ^^
Volfsön
Lieutenant
Lieutenant

Message par Ujimushi le Mar 18 Oct 2016 - 9:31

(Burzuuum... :'(
Je suis intriguééééée !)

Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme les ombres dévorant la nuit,
Blanc comme un soupir transperçant la lune,
Blanc qui étincelle et Rouge qui tombe.
Ujimushi
Commandant
Commandant

Voir le profil de l'utilisateur http://leregimentperdu.1fr1.net/

Message par HiverFatalII le Mar 18 Oct 2016 - 20:38

Mmmm... Ok pas en novembre pcq j'pars un mois dans le grand nord...

Mais en Décembre chui 100 % présent ^^

Ne prendra jamais fin...

L'immortalité est une malédiction...
Pas une bénédiction...
Parce que la vie est un enfer...
Qui veut vivre en enfer pour l'éternité ?...
HiverFatalII
Héraut
Héraut

Voir le profil de l'utilisateur http://leregimentperdu.1fr1.net

Message par Volfsön le Mer 19 Oct 2016 - 9:28

ok ok ^^
Volfsön
Lieutenant
Lieutenant