Entrer dans l'Histoire. (Event Roleplay)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrer dans l'Histoire. (Event Roleplay)

Message par Volfsön le Mer 31 Mai 2017 - 13:02

[Avant toute chose : cet Event RP comporte deux parties, la première, en RP Forum, à savoir qu'entre la publication du premier passage du scénario, chacun peut poster une publication, dans un laps de temps réduit (1 semaines entre chaque). Le but et de mener donc à la réflexion,
et à l'utilisation du Lore et de l'ensemble des BG de personnages de façon optimales. Ensuite, l'Event RP se poursuivra en jeu, sur un ensemble prévu de 3 séances.
Merci, et bon jeu !]


Le Mage descendait les marche de sa Tour d'un pas rapide et décidé. Il portait les robes de la Guilde et était à Sentinelle depuis dix années. Dix longues années, à écrire, lire, et observer les étoiles. Et aujourd'hui, ça y était. Il avait réussi, il avait... Soudain une violente douleur à la poitrine le saisit, son bras gauche se paralysa et ses yeux se révulsèrent. et il s'écroula, crachant du sang nécrosé par la bouche. Du liquide rougeâtre sortit de ses yeux et de ses narines, et bientôt il expira.
La plupart de ses camarades s'avancèrent vers lui, lui qui avait survécu au massacre de Lienceul, le dernier survivant des précédents Mages de Sentinelle... Mort. L'un d'entre eux toussa.


Burzum termina son verre.
L'ennui était pesant, et le Bastion du Flocon plein à craquer de Mercenaires.
Le Régiment Perdu était à l'arrêt. Pas un seul contrat depuis une semaine, rien. Même pas une quête ou une mission de gardiennage pour une soirée mondaine. Comme si tout Tamriel respirait la tranquillité.
Vous êtes vous aussi présent, dans le Bastion et notamment dans la partie réfectoire. Vous soufflez, pestez, ou râlez face au manque de travail. Ce n'est pas normal, il y avait toujours eu du boulot, et de l'or en quantité. Mais voilà : les réserves se vidaient, et le travail manquait.

Soudain, la porte de l'entrée du bâtiment s'ouvrit sur une Recrue, affectée à la garde de la Grand'Porte.
"Officiers ! Trois personnes demandent à entrer dans le Bastion !" Scanda-t-il.
Aussitôt, la plupart du Régiment sort, ainsi que les Officiers. Quelques minutes plus tard, vous vous retrouvez face à trois personnes : l'une porte une armure de bronze, l'autre une rouge, et enfin la dernière de couleur argentée. Ils sont extrêmement beaux, tous masculin, d'apparence, et transpirent une force tranquille.

Que faites-vous ?


Dernière édition par Volfsön le Jeu 1 Juin 2017 - 3:59, édité 1 fois
avatar
Volfsön
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrer dans l'Histoire. (Event Roleplay)

Message par Atha le Mer 31 Mai 2017 - 21:40

Plume, intriguée par l'agitation soudaine du noob qui garde les portes (il lui semblait bien avoir entendu un bruit de ferraille étranger), récupéra sa chope de glou avant de s'allonger dans les moelleux au bord de la tour quand le grondement produit par le régiment se pressant dehors par l'unique porte se fit entendre.

"Tant de bruit juste pour sortir de chez soi...sigh..." pensa-t-elle tout en roulant des yeux pour reporter son attention sur les portes du fort.

Lorsqu'elle s'ouvrirent sur trois chevaliers qui s'avancèrent en roulant des épaules, Plume pencha la tête (pas d'un air choupi, elle est tout le temps choupi) et haussa un sourcil d'intérêt.


"Sont rigolos avec leurs armures bariolées, mais pas vilains à regarder, qu'est-ce qui les amène ?" Songea-t-elle.

L'ouïe de la bosmer lui permettant d'entendre ce qui se raconte de là où elle se trouve, elle décide de continuer à battre des pieds dans l'air en tenue légère et remets le nez dans son verre juste avant d'ouvrir de grand yeux ronds en souriant.


"MMMMMH ! Ça avait un goût violet !"
avatar
Atha
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 31
Localisation : I see youuuuuuuu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrer dans l'Histoire. (Event Roleplay)

Message par Iseris le Ven 2 Juin 2017 - 10:59

Elle sursauta. Non, en réalité, elle fit un bond si haut qu'elle failli se planter la tête dans le plafond. Du moins, c'est ce à quoi ça ressemblait de son point de vue. La pièce en or avec laquelle elle jouait plus tôt monta encore plus haut qu'elle, dans un tintement métallique, et il lui sembla presque que le temps ralentis pendant sa chute. Sylameryl venait tout juste d'acquérir un semblant d'intelligence, et un peu plus de liberté de la part de sa créatrice, afin "de garder un œil sur le Régiment".

"Un œil ? Pourquoi pas les deux ?" avait-elle pensé, avant qu'autre chose capte son attention : la pièce en question, lisse, brillante...

La petite plaque circulaire vint s'écraser sur son front, et se loger quelque part dans sa capuche, hors d'atteinte. Elle paniqua et entrepris de glisser ses deux mains entre son crâne et les morceaux de cuir, à sa recherche, tout en faisant bien attention de ne pas dévoiler son visage, comme le lui avait demandé Johane.

Le temps qu'elle retrouve l'objet de sa quête, et le brandisse au dessus de sa tête, dans un geste ridicule, les autres avaient tous déjà quitté le réfectoire, et c'est dans la précipitation qu'elle rejoignit les mercenaires, pestant, tout en imaginant déjà les sermons auxquels elle devrait faire face, si son rapport n'était pas complet.

Elle détailla un à un les énergumènes qui se tenaient là, puis s'attarda sur celui en armure argentée. Ses yeux jaunes voilés s'illuminèrent l'espace d'une fraction de seconde, alors qu'elle restait là, les mirettes écarquillées, un peu en retrait du groupe.


"Ce que c'est beauuuuuuu..." fit-elle pour elle même, se demandant si elle pourrait le transporter dans son sac à malices.
avatar
Iseris
Adjudant
Adjudant

Messages : 86
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrer dans l'Histoire. (Event Roleplay)

Message par Volfsön le Sam 3 Juin 2017 - 6:46

[Durant cet Event, Burzum sera mon personnage]

L'Orsimer était dubitatif. Il se tenait à l'avant, au côté de sa soeur et des Commandants, et observait.
Ces trois types étaient plus petits que lui, largement, mais il était mal à l'aise en leur présence. D'habitude si plein d'entrain et fier de sa force, le Mercenaire rentra la tête dans les épaules, et recula d'un pas.
Il ne les aimait pas.
avatar
Volfsön
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrer dans l'Histoire. (Event Roleplay)

Message par Ujimushi le Dim 4 Juin 2017 - 12:22

"Nous n'attendions pas d'arrivages de marchandises, pourtant..."
Den'Shi profitait de l'accalmie pour mettre de l'ordre dans les Contrats réalisés, et dans les paies de ses hommes. Il ronchonnait, et se levait pour regarder par une meurtrière du Bastion ses hommes qui se rassemblaient devant ces monstres en armures rutilantes. "Qu'est-ce que c'est encore que ça..." Il décida d'enfiler une armure lourde avant de sortir. Sait-on jamais.

Sidonay quant à lui, étanchait sa soif et s'esclaffait avec quelques Mercenaires, ravi de trouver le temps de les enquiquiner. Il avait immédiatement perdu son sourire de fourbe en entendant les cris du goret qui servait de garde. Il n'était pas non plus au courant quant à la visite de quelques bouseux.
Il attendait Den'Shi.

Ils sortirent en même temps, et s'avancèrent jusqu'à être à portée de sortilèges de ces chevaliers. Ils les jaugèrent rapidement, ils les scannèrent magiquement, et attendirent une quelconque présentation.

_________________
Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme les ombres dévorant la nuit,
Blanc comme un soupir transperçant la lune,
Blanc qui étincelle et Rouge qui tombe.
avatar
Ujimushi
Commandant
Commandant

Messages : 779
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Troyes, France

Voir le profil de l'utilisateur http://leregimentperdu.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrer dans l'Histoire. (Event Roleplay)

Message par District911 le Lun 5 Juin 2017 - 10:52

Ouvre légèrement un oeil alors que la recrue beugle, assise en équilibre sur deux pieds de sa chaise, sa claymore plantée de sa pointe entre deux dalles et son pommeau reposant à sa nuque. Regarde un instant les gens s'agiter sans sourciller puis voyant les Commandants se bouger le cul décide de les suivre en se levant nonchalamment et plaçant son arme dans son dos.

Passant la porte juste après les plus enthousiastes elle pose son regard hautain et dédaigneux sur les frères étincelants en fronçant les sourcils.


"Je ne savais point que l'on pouvait commander différentes couleurs pour les mannequins d'entraînement..."

Passant sa main droite dans ses cheveux lisses, laissant apparaître ses veines violettes pulser sous le soleil et ses yeux orangés fixés sur les arrivants.
avatar
District911

Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrer dans l'Histoire. (Event Roleplay)

Message par Volfsön le Dim 11 Juin 2017 - 8:28

L'individu du milieu, nettement plus attirant que ses deux partenaires, s'inclina respectueusement, tandis que les autres saluaient de la tête.

"Mes respects, Den'Shi, j'ai entendu parler de toi de nombreuses fois, une amie à moi t'aime beaucoup. Tu es honoré parmi les honorés. Mes respects Sidonay. Mes respects et salutations à vous autres, Mercenaires."

Tandis qu'il disait ces mots, ses partenaires observaient le bastion avec un intérêt certain.
L'homme en armure de bronze continua :

"Ainsi, nous nous trouvons en ces lieux pour une affaire délicate. Je m'appelle Magnus, et voici Masser et Secunda, mes Hommes-Liges. Pouvons-nous entrer ? Nous avons parcouru un long voyage, et nous sustenter quelque peu nous réjouirait le corps et l'esprit."
avatar
Volfsön
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrer dans l'Histoire. (Event Roleplay)

Message par District911 le Dim 11 Juin 2017 - 20:33

*grince des dents en entendant l'homme parler, croise les bras en toisant les trois de ses yeux froids*

*dans une respiration lente et profonde, presque à demi-mot*

"Et ça tutoie en plus."

*passe sa langue entre ses crocs et la fait glisser sur l'un puis sur l'autre avant de se lécher les lèvres, finissant par un claquement sur le palais*
avatar
District911

Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrer dans l'Histoire. (Event Roleplay)

Message par Iseris le Lun 12 Juin 2017 - 8:26

Dans un mouvement à demi déséquilibré, la petiote se dirigea vers celui qui répondait au nom de Magnus, sans aucune crainte. Elle se hasarda à tâter son poitrail luisant avant de s'exclamer, en direction du commandant Den'Shi, une expression heureuse dans le regard :

"Eh, c'est pas du toc, chef ! "

Elle eut un regard pour Lancilia, se demandant ce que sa maîtresse pouvait bien lui trouver. Sans doute quelque chose de trop subtil pour une décérébrée dans son genre. Peu importait, cela dit, puisque son attention fut happée à nouveau par la lumière que reflétaient les armures. Un peu tape-à-l’œil, mais ce n'est pas comme si elle avait les capacités cognitives d'avoir ce genre de réflexions, aussi resta-t-elle à les observer de très (trop) près, les yeux écarquillés, béate.
avatar
Iseris
Adjudant
Adjudant

Messages : 86
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrer dans l'Histoire. (Event Roleplay)

Message par Ujimushi le Ven 16 Juin 2017 - 6:54

Sidonay pencha un peu la tête en observant les gaillards se présenter, puis fit un pas en avant.

"Magnus, Masser et Secunda. Voici là des sobriquets bien vantards, mes jolis. Vous pensez que vous pouvez vous présenter, fouler notre sol, et faire quelques courbettes pour gagner nos faveurs ? Il va falloir être plus bavards que ça. Quelle est cette "affaire délicate" ? Qu'êtes-vous ?"

Den'Shi observait particulièrement les deux compères silencieux, stoïque, la main sur la garde de son sabre, prêt à intervenir au moindre geste suspect.

_________________
Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme les ombres dévorant la nuit,
Blanc comme un soupir transperçant la lune,
Blanc qui étincelle et Rouge qui tombe.
avatar
Ujimushi
Commandant
Commandant

Messages : 779
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Troyes, France

Voir le profil de l'utilisateur http://leregimentperdu.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrer dans l'Histoire. (Event Roleplay)

Message par Patate le Sam 17 Juin 2017 - 13:46

Quand Siegfried arriva, il compris de suite que quelque chose se passait dans le bastion. Il partit donc dans la direction du groupe de mercenaire, se frayant un passage jusqu’à finir derrière les trois personnes.

Il aurait aimé ce débarrasser de son armure, taché par endroit de sang, mais la vue de son commandant dans la sienne le ravisa.

Faites que ce soit une histoire sans magie, pensa t'il.

avatar
Patate
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 74
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 23
Localisation : Cholet

Voir le profil de l'utilisateur http://recette-pomme-de-terre.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrer dans l'Histoire. (Event Roleplay)

Message par Azu le Sam 17 Juin 2017 - 21:23

Lorsqu'elle perçu l'agitation anormale qui prenait place dans la forteresse, Morani consentit enfin à quitter le lit douillet qu'elle occupait sans mérite. Le regard confus et le pas incertain, elle se dirigea vers la sortie la plus proche et apparu sur le balcon.
Si elle ne se cachait pas, elle se garda tout de même de signaler sa présence, et se contenta d'observer la scène, d'un oeil furieux.
avatar
Azu
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrer dans l'Histoire. (Event Roleplay)

Message par Grigou le Mer 21 Juin 2017 - 6:26

Émergeant des escaliers, l'air encore un peu endormi, Anis Al-Badiane, l'une des dernières recrues du Régiment, fit son apparition, juste à temps pour entendre les trois hommes saluer les mercenaires qui se tenaient devant eux et se présenter.

Il s'immobilisa en bas des marches, le corps tourné aux trois quarts vers le petit rassemblement, analysant la situation en se frottant un oeil. Malgré le fait qu'il ne connaissait encore que très peu ses nouveaux compagnons d'armes, il comprit que certains d'entre eux étaient tendus à la présence des trois individus en armure. Son épée et son bouclier étant appuyés contre un mur derrière lui, non loin de la peau d'ours et du feu de cheminée crépitant, il se dirigea donc dans cette direction, tournant le dos à la conversation.

Estimant probablement que son statut de mercenaire fraîchement arrivé ne lui accordait aucune légitimité pour intervenir, le Rougegarde resta là, caressant du bout des doigts une vieille blessures auto-infligée qui soulignait sa pommette droite, attendant de voir comment la situation allait évoluer.

Grigou
Soldat
Soldat

Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrer dans l'Histoire. (Event Roleplay)

Message par Atha le Jeu 22 Juin 2017 - 21:48

Plume failli recracher son glou, réprimant un hoquet en apprenant les nom des bariolés.

"Rien que ça ! J'espère qu'il a amené un présent !" Ironisa-t-elle.

Elle décida d'enfiler ses vêtements après avoir entendu Sidonay, ayant apprit à connaître sa propension à transformer une discussion banale en bataille de fions qui tourne à l'orage, et préférant être présentable s'il fallait entrer parler affaire.


"J'aime autant être habillée et prête en cas de tempête...et si je peux éviter de réveiller ses bas instincts en passant...Hou hou hou !" Songea la bosmer avec un rictus.

Elle finit de se préparer en mettant son masque de chouette et descendit silencieusement s'adosser hors de vue à un muret non loin en jouant avec sa pièce.
avatar
Atha
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 31
Localisation : I see youuuuuuuu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrer dans l'Histoire. (Event Roleplay)

Message par Volfsön le Ven 23 Juin 2017 - 11:22

Magnus était grand, dépassant Sidonay d'une bonne tête. Son visage était fin, avec des lèvres fines et un nez légèrement arqué vers le haut. Ses yeux étaient couleur de feu et ses cheveux d'or et d'argent. Masser quant à lui était plus petit, avec des cheveux noirs comme la nuit et des yeux à la douce couleur argentée. Il était particulièrement costaud et ses traits étaient fort mais beaux.
Enfin, Secunda était maigre, si bien que l'on pouvait douter de sa capacité à porter l'armure. Ses cheveux étaient brun et ses yeux bleus.

Magnus sembla hésiter quelques instants à répondre au Vampire, mais il se reprit.

"Et bien, nous parlerons de cette affaire une fois assis autour d'une table. Quant à ce que nous sommes, c'est simple, du moins les créatures douées de Magie le comprendront vite : nous sommes les avatars des noms que nous portons. Nous sommes eux, et notre parole est la leur."

Pour la première fois, Secunda parla, sa voix était plate, monocorde, et grave, et son regard fixait l'adepte de Méridia avec sa main sur la garde de sa lame.

"Bien que nous soyons étranges, nous ne voulons pas vous causer du tort. Den'Shi, votre lame ne peut être tirée contre nous. Sidonay, nous sommes des amis, même si votre Maître vous dirait le contraire."

Masser continua.

"Comprenez bien, Mercenaires, les Astres ont un contrat pour vous."

Enfin, Magnus.

"Un contrat de Lumière, d'Ombre, et de Vie."
avatar
Volfsön
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrer dans l'Histoire. (Event Roleplay)

Message par Ujimushi le Sam 24 Juin 2017 - 6:25

Sidonay siffla entre ses crocs en entendant les réponses. Visiblement, ça ne le satisfaisait en rien d'avoir des guerriers en armure prétendant être la représentation terrestre des Astres dans l'enceinte du Bastion. Il jetta un coup d'oeil à Den'Shi, ce dernier n'ayant pas bougé sa main, puis il se tourna vers le reste de la troupe. Après tout, tous les meilleurs éléments étaient réunis.

"Vous êtes donc nos invités, pour l'instant."

Il hocha la tête et se décala pour laisser la voie libre aux Astres.

_________________
Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme les ombres dévorant la nuit,
Blanc comme un soupir transperçant la lune,
Blanc qui étincelle et Rouge qui tombe.
avatar
Ujimushi
Commandant
Commandant

Messages : 779
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Troyes, France

Voir le profil de l'utilisateur http://leregimentperdu.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrer dans l'Histoire. (Event Roleplay)

Message par Grigou le Mar 27 Juin 2017 - 8:45

"Nous sommes les avatars des noms que nous portons." avait dit l'un des trois êtres en écho à la demande d'explications formulée par la tête pensante de leur petite armée.

Ayant du mal à donner du sens à ces mots, Anis plissa les yeux en dévisageant de loin les trois individus en armure, armure sur laquelle il baissa son regard, et cela le frappa enfin : deux des armures étaient aux couleurs des deux lunes orbitant autour de leur monde, ces lunes qu'il avait souvent observé la nuit venue, allongé à la belle étoile.

Les noms Masser et Secunda prenaient soudain tout leur sens, et il ajusta son attention sur le dénommé Magnus, l'un des esprits originel ayant également donné son nom à leur soleil. Le Rougegarde ne savait s'il devait se sentir offensé de la présence de ces trois hommes se présentant comme la personnification des astres, ou s'il devait les prendre au sérieux.

Heureusement, prendre cette décision ne lui revenait pas, et, tandis que leur meneur se décalait pour laisser le champ libre à leurs invités, il se rapprocha du groupe sans quitter ces prétendus "astres" du regard.

Grigou
Soldat
Soldat

Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrer dans l'Histoire. (Event Roleplay)

Message par Atha le Mer 28 Juin 2017 - 17:37

Plume pris de l'avance sur le groupe pour aller déboucher un tonnelet et servir masse chopes avant l'entrée des autres, et une bouteille de colovien pour que Sidochou puisse faire son précieux. Razz
avatar
Atha
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 31
Localisation : I see youuuuuuuu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrer dans l'Histoire. (Event Roleplay)

Message par Iseris le Mer 28 Juin 2017 - 17:41

Elle fit la moue, déçue par le fait d'être ignorée par le chef Den-Den. Celui-ci montrait une véritable hostilité à son égard, mais elle avait quelque difficulté à comprendre pourquoi. Non pas qu'elle y pensait vraiment, en fin de compte.
Elle comprenait, cependant, qu'il valait mieux qu'elle se taise, à cet instant précis. Elle s’éclipsa donc derrière le type doré et ses deux couilles, prête à suivre la procession. Ou prête à en les faire moches, si on le lui demandait, avec un joli petit truc qui brille en récompense.
avatar
Iseris
Adjudant
Adjudant

Messages : 86
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrer dans l'Histoire. (Event Roleplay)

Message par Patate le Jeu 29 Juin 2017 - 0:23

Siegfried ce plaça à la gauche de Den'Shi. Ces trois la ne lui plaisait pas et il avait trop connu d'événements pour ne pas se méfier. Mais s'isl étais vraiment leurs avatars, mieux valait les écouter, et éviter tous bain de sang.
Il attendait la suite.
avatar
Patate
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 74
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 23
Localisation : Cholet

Voir le profil de l'utilisateur http://recette-pomme-de-terre.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrer dans l'Histoire. (Event Roleplay)

Message par Azu le Sam 1 Juil 2017 - 6:55

Morani, qui était postée sur la terrasse supérieure du Bastion, rentra à l'intérieur lorsque Sidonay pria les trois individus de faire de même. L'invitation était lancée mais le suspens demeurait.
Elle rejoignit le rez-de-chaussé et attendit patiemment, prête à saluer respectueusement les arrivants.
avatar
Azu
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrer dans l'Histoire. (Event Roleplay)

Message par Volfsön le Sam 1 Juil 2017 - 8:41

Les trois comparses avancèrent donc à travers la masse de Mercenaires.
Quelques instants plus tard, ils se trouvaient attablés dans la Grand'Salle du Régiment Perdu, Magnus sur la place centrale en bout de table (non pas celle du Commandant car il avait un profond respect des lois et de l'éthique) et ses deux camarades se trouvaient sur les chaises à sa droite et à sa gauche.
Burzum, toujours remué par la présence de ces trois personnes, avait mis sur table du pain, des fruits et un peu de ragoût de la veille, froid. De plus, du vin, de la bière et de l'eau étaient versés dans quelques pichets un peu partout sur la table.
Tandis que les Commandants et Capitaines du Régiment prenaient place, les autres Mercenaires se rassemblaient autour, emplissant la salle, avec quelques paroles de temps en temps.

Magnus mangeait sereinement, buvant de temps à autre un peu de vin coupé à l'eau. Secunda se contentait de boire un peu de bière, et Masser entreprenait de terminer le ragoût. Visiblement, le voyage avait été long. Et bien que leurs armures soient propres, la faim et la soif de ces créatures démontraient qu'ils avaient tout de même des impératifs mortels.
Ce n'est qu'une fois leur repas terminé que Magnus parla :

"Bien, nous sommes disposés à répondre à vos questions désormais. Soyez sans craintes, nous ne vous cacherons rien, et nous ne vous mentiront pas. Dorénavant, considérez que chacune de nos réponses est Vérité, car il en sera ainsi. Parlez, nous écoutons."
avatar
Volfsön
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrer dans l'Histoire. (Event Roleplay)

Message par Patate le Dim 2 Juil 2017 - 14:25

Siegfried s’avança vers les trois comparses, ôta son casque et le laissa tomber sur la table. Au choc contre la table, le lourd métal résonna, montrant a quel point ce dernier était pesant. Il regarda les trois personnes dans les yeux tour à tour, avec un visage totalement inexpressif.

Puis Siegfried annonça d'une voix claire :
"Quel est votre contrat ? Et pourquoi nous choisir nous ?"
avatar
Patate
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 74
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 23
Localisation : Cholet

Voir le profil de l'utilisateur http://recette-pomme-de-terre.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrer dans l'Histoire. (Event Roleplay)

Message par Ujimushi le Lun 3 Juil 2017 - 8:36

Sidonay s'était installé dans le grand fauteuil, un peu en biais, une jambe passant par-dessus un accoudoir comme à son habitude. Astres ou non, ils restaient mortels. Il fixait les invités en silence alors qu'ils mangeaient et buvaient.

Den'Shi quant à lui était debout à ses côtés. Ayant retiré son masque, il scrutait chaque geste de ce soit-disant Magnus de son regard ivoire, cherchant à déceler le moindre indice. Peu à l'aise, il finit par fermer les yeux quelques instants. Est-ce qu'il s'agissait là de cet Astre qu'il chérissait tant ?
Les bras croisés, il était manifestement sur ses gardes.

Il tourna la tête vers Siegfried à son intervention.
Sidonay quant à lui continuait de fixer les hommes en silence.

_________________
Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme les ombres dévorant la nuit,
Blanc comme un soupir transperçant la lune,
Blanc qui étincelle et Rouge qui tombe.
avatar
Ujimushi
Commandant
Commandant

Messages : 779
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Troyes, France

Voir le profil de l'utilisateur http://leregimentperdu.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrer dans l'Histoire. (Event Roleplay)

Message par Atha le Lun 3 Juil 2017 - 8:42

Plume préférait rester derrière le comptoir à grignoter par le bec de son masque en ne perdant rien de ce qui se disait à table.
avatar
Atha
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 31
Localisation : I see youuuuuuuu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrer dans l'Histoire. (Event Roleplay)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum