Derrière le Miroir

Aller en bas

Derrière le Miroir

Message par Volfsön le Ven 2 Fév 2018 - 8:46

Prostrée dans les abysses ténébreuses de la prison de Dagon, Léana séchait ses larmes. Combien de temps s'était écoulé depuis qu'elle avait mis les pieds dans cette grotte glacée ?
Doucement, elle passa ses deux mains dans ses cheveux en tremblant. Sa lèvre inférieure était douloureuse, et du sang séché salissait ses joues. Son œil gauche était poché, et des hématomes violacés parcouraient son corps nu. Elle resserra ses jambes, qui avaient été violenté un nombre incalculable de fois depuis que le Fléau la visitait.
Bien que son corps soit meurtri, son esprit lui, était au bord du gouffre.
Chaque heures qui passaient dans ce lieu de perdition et de noirceur, chaque minutes passées dans les bras agressifs du Dunmer avaient effrité les limites de la raison de la jeune Brétonne.

Au début, elle avait bien décidé de se défendre, et Dagon avait dû frapper fort pour éviter qu'elle ne lui brise quelque chose. Mais très vite, ses coups et la violence sauvage de l'Elfe Noir avaient pris le dessus sur Léana.
En l'espace de quelques jours, elle était devenue placide. Esclave.
Brisée.
Le Miroir n'était plus dans son champ de vision, elle s'en était éloignée le plus possible. Chaque petits bruits provenant des ombres autour d'elle la faisaient sursauter. Parfois elle éclatait en sanglot sans savoir pourquoi.
Burzum était mort.
Den'Shi l'avait oublié.
Dagon l'avait de nouveau marqué.
Caressant son cou, elle sentit le marquage au fer rouge qu'il lui avait de nouveau infligé. Celui à sa hanche avait été refait au couteau et son pubis s'enhardissait d'un nouveau D profondément marqué à la pointe d'une dague.
Après quelques minutes à se laisser aller à l'agonie, qui ne venait pas, la Vipère se leva et s'enfonça plus loin dans les ténèbres.
Peut-être que si elle partait assez loin, Il ne viendrait plus.
Ils ne viendraient plus...


[La fin de ce mini-Event se déroulera samedi 03/02/2018 en fin de soirée, lorsque tous les membres de la Guilde qui suivent les événements depuis le début seront présents. Merci.]
avatar
Volfsön
Soldat
Soldat

Messages : 444
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 21
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum